US

L’Ajax aurait accepté une offre de 60M€ pour Donny van de Beek

par

 

Les Amstellodamois se seraient résignés à vendre leur milieu de terrain.

L’Ajax aurait accepté une offre de 60M€ pour Donny van de Beek

Après avoir perdu Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt lors de ce mercato, l’Ajax Amsterdam serait sur le point de lâcher aussi Donny van de Beek.

En effet, les Ajacides auraient craqué aujourd’hui après avoir reçu une offre de 60 millions d’euros en provenance du Real Madrid.

Le club espagnol, qui a toutes les peines du monde à boucler le dossier Pogba, se serait rabattu sur le milieu international hollandais, qui a impressionné la saison dernière en Ligue des Champions.

Zinédine Zidane privilégie toujours la piste menant au joueur français de Manchester United, mais les 150 millions d’euros demandés par les Red Devils bloqueraient les négociations entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.