US

FC Valence : Gomez pour renforcer la défense ?

par

Le Club Ché veut un renfort en défense.

FC Valence : Gomez pour renforcer la défense ?

Depuis quelques temps, la formation du FC Valence est à la recherche d’un défenseur central. Selon Superdepor, le club Ché aurait jeté son dévolu sur Sergi Gomez.

Âgé de 27 ans, ce dernier évolue au FC Seville où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Arrivé à l’été 2018 en provenance du Celta Vigo, le joueur espagnol s’est rapidement imposé (32 matches de Liga).

Une chose est sûre, Valence devra faire vite car l’Atalanta Bergame serait également sur les rangs. Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, le club transalpin aurait formulé une offre sous forme de prêt assorti d’une option d’achat obligatoire de 6 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.