US

FC Barcelone : Dix espoirs du football dans le viseur !

par

La formation du FC Barcelone compte sur ce mercato d’été pour rajeunir son effectif. Les recruteurs barcelonais suivent de nombreux matchs pour dénicher les perles rares et aujourd’hui le quotidien ibérique Sport nous révèle que dix joueurs auraient tapé dans l’oeil des Blaugrana.

 

 

 

En défense, cinq éléments seraient suivis de très près. Il s’agit de Wendell (22 ans, Bayer Leverkusen), Adrian Marin (19 ans, Villarreal) pour le poste de latéral gauche. Pour l’axe central, Samuel Umtiti (22 ans, Olympique Lyonnais), Jorge Meré (19 ans, Sporting Gijon) et Jairo Riedewald (19 ans, Ajax) seraient courtisés.

 

 

Au milieu, Ousmane Dembélé (18 ans, Stade Rennais), Cameron Brannagan (19 ans, Liverpool) et les deux pépites de l’Ajax, Anwar El-Ghazi (19 ans) ainsi que Riechedly Bazoer (19 ans) seraient sur les tablettes.

 

 

En attaque, le joueur qui fait rêvé le Barça se nomme Paulo Dybala (22 ans). Auteur d’une grosse saison avec la Juventus Turin, le joueur argentin serait estimé à 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.