RU

Bayern Munich : une offre pour un cadre de l'Atletico Madrid ?

par

Le Bayern prêt à tenter un gros coup.

Bayern Munich : une offre pour un cadre de l'Atletico Madrid ?
L’été prochain, le Bayern Munich souhaiterait entamer un nouveau cycle avec des départs importants et des arrivées. Au milieu de terrain, le club bavarois envisagerait de frapper un gros coup.
Selon Sport Bild, les champions d’Allemagne en titre s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Saul Niguez. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international espagnol serait estimé à 90 millions d’euros sur le marché des transferts.
Une somme que le club munichois met rarement sur l’achat d’un joueur. Côté terrain, le joueur des Colchoneros a disputé vingt-trois rencontres cette saison, inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.