US

Le Barça s’intéresse à Danilo et Ozil !

par

Si le FC Barcelone a recruté cet été Ousmane Dembélé et Paulinho, les Blaugranas devraient de nouveau sortir le chéquier pour un milieu de terrain et un joueur offensif cet hiver. En effet, si l’on en croit le quotidien espagnol Mundo Deportivo, c’est Danilo Pereira (FC Porto) et Mesut Özil (Arsenal) qui seraient espérés.

Si le premier a déjà été supervisé par les catalans lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 entre Andorre et le Portugal vendredi soir (0-2), le second qui arrive en fin de contrat n’a pas écarté l’idée de poursuivre sa carrière à Londres.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.