MD

Barça : selon Bartomeu, le club a les moyens pour n’importe qui

par

L’actualité la plus brûlante, en ce qui concerne le FC Barcelone, ce sont les négociations avec Liverpool à propos de Luis Suarez. Et si les Catalans ont vu leur première offre, à hauteur de 30 millions d’euros, plus 6 de bonus et l’échange d’Alexis Sanchez, repoussée, le président du club n’en demeure pas moins confiant pour autant.

Car selon Josep Bartomeu, comme il l’a déclaré en conférence de presse, les Blaugrana peuvent s’offrir les services de n’importe quel joueur.

Maintenant que nous sommes en plein mercato, je ne veux pas donner de chiffres, mais je peux affirmer que le club a les moyens pour assumer n’importe quelle transaction. Il a les moyens financiers suffisants. Des négociations sont en cours, donc il vaut mieux ne pas donner d’indices aux autres.

Il s’agit clairement d’un message fort de la part du président barcelonais, qui espère que son club ne passera pas une deuxième saison consécutive sans soulever le moindre trophée.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.