US

Barça : La carrière d’Adriano en grand danger !

par

Le défenseur du Fc Barcelone, Adriano Correia, ne pourra pas jouer, ni encore moins s’entraîner, pendant les 4 prochaines semaines.

En effet, le latéral gauche vient d’apprendre une terrible nouvelle qui pourrait bien remettre en cause l’avenir de sa carrière sportive.

Comme Lilian Thuram ou Steve Savidan avant lui, le Brésilien souffrirait d’une malformation cardiaque, découverte chez lui à cause des battements irréguliers de son cœur.

Le staff médical des Blaugrana a considéré comme impératif le fait d’effectuer des examens plus poussés afin de connaître la cause exacte de ce problème, mais aussi savoir si le joueur de 29 ans pourra continuer à jouer au football.

Nous souhaitons bien sûr bon courage à l’ancien sévillan et espérons le revoir dès que possible sur le terrain.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.