US

Le Barça doublé par Liverpool pour une piste prioritaire du mercato ?

par

Faisant partie de ces nombreux joueurs en fin de contrat au mois de juin 2018, Leon Goretzka attire forcément toutes les convoitises. C’est l’occasion pour certains grands clubs de faire venir un joueur bourré de talent et cela gratuitement. Ainsi, les médias catalans évoquent depuis plusieurs mois un intérêt persistent du FC Barcelone, via son président Josep Bartomeu, pour l’allemand de 22 ans qui évolue actuellement à Schalke 04. Un joueur dont la valeur marchande est évaluée à 40 millions d’euros par le site Transfermarkt.

Seulement voilà, il y a un hic dans l’histoire. Bild explique en effet que les catalans ne seraient pas en pôle dans ce dossier et que Leon Goretzka serait en passe d’échapper à la direction du FC Barcelone au bénéfice de Liverpool. L’international allemand se rapprocherait indéniablement des Reds, et l’actuel milieu de terrain de Schalke 04 pourrait donc venir garnir l’effectif de Jürgen Klopp qui vient d’accueillir dans ses rangs le défenseur le plus cher de l’histoire en la personne de Virgil van Dijk.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.