US

LEONARDO évoque son avenir !

par

Annoncé du côté de l’Olympique de Marseille, Leonardo ne devrait finalement pas rejoindre le sud de la France. En effet, après McCourt qui a récemment démenti son arrivée, c’est l’intéressé lui-même qui a éclairci un peu son avenir.

« Je pense qu’aujourd’hui je suis un entraîneur avec une vision administrative et un manager avec une vision technique. Je ne peux pas renier mon passé. Après la fin de ma carrière de joueur au Milan, je suis resté au club durant six ans. J’ai été adjoint d’Adriano Galliani, ce fut une expérience très importante. Au Milan, je suis aussi devenu entraîneur, puis j’ai entraîné l’Inter. Et après j’ai été appelé par le PSG pour initier un projet très ambitieux. Voici mon histoire. Aujourd’hui, je suis libre et je pense revenir bientôt. Je me vois plus sur le terrain, je me vois plus comme entraîneur » a-t-il annoncé au micro de la Cadena Ser

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.