US

Le PSG lorgne sur Mirallas

par

A la recherche d’un attaquant capable d’évoluer sur le côté droit, la formation du Paris Saint-Germain s’intéresserait de près au stéphanois, Kevin Mirallas. L’entraineur du club de la Capitale, Antoine Kombouaré, apprécie beaucoup le profil de l’ancien lillois, il aurait coché son nom sur les tablettes parisiennes.

Néanmoins, ne disposant pas d’un gros budget transfert, il y a peu de chance pour que l’attaquant belge signe du côté du PSG. En effet, les dirigeants stéphanois ont d’ores et déjà indiqué qu’il ne le laisserait pas partir, à moins d’une offre qui ne se refuse pas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.