FR

Le prodige des Gunners passe pro

par

Il st considéré comme l’un des plus grands talents que Arsenal n’a jamais eu, Jack Wilshere, 17 ans, a signé son premier contrat professionnel en faveur des Gunners. Arsène Wenger s’est dit ravi de cette signature, lui qui est persuadé que son jeune joueur deviendra quelqu’un de très grand : «Jack est un passionné et un jeune joueur dévoué, Il n’a pas peur d’aller au combat et je suis convaincu qu’il aura un pouvoir de pénétration énorme dans quelques années».

A noter que ce dernier détient le record du plus jeune joueur à avoir évolué en équipe première, c’était le 30 septembre 2008 contre Blackburns, il avait alors 16 ans et 256 jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.