US

Le FC Barcelone s’active pour un international portugais

par

Le Barça espère la venue d’un latéral gauche.

Le FC Barcelone s’active pour un international portugais

Depuis maintenant plusieurs mois, la formation du FC Barcelone s’active pour dénicher un latéral gauche afin d’épauler Jordi Alba.

Selon le quotidien Sport, les dirigeants barcelonais auraient passé la vitesse supérieure. Ces derniers auraient entamé des discussions avec l’entourage de Raphaël Guerreiro. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en juin 2020, l’international portugais disposerait d’un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix.

En effet, le BVB aurait fixé un prix de départ de 25 millions d’euros. Une chose est sûre, le Barça devra aller vite sur ce dossier car Thomas Tuchel aimerait également attirer le joueur dans ses filets.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.