US

La Liga ou la Bundesliga pour Meriem ?

par

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Camel Meriem va quitter l’AS Monaco en fin de saison, afin de partir à l’étranger pour y trouve un nouveau challenge et surtout vivre une nouvelle aventure. Pour le moment l’ancien sochalien aurait plusieurs contacts avec des clubs espagnols et une formation allemande. En effet selon les informations du quotidien L’Equipe, le FC Seville, Satander, l’Atletico, la Corogne et le Borussia Dortmund seraient prêts à accueillir le joueur.

De son côté, le milieu de terrain monégasque aurait indiqué concernant son avenir, qu’il souhaiterait rejoindre une formation qui disupte une Coupe d’Europe et qui lui offre du temps de jeu. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.