US

La Juve veut céder Diego au Bayern pour Ribéry

par

Son départ ne fait plus aucun doute, mais où ira Franck Ribéry ? Très courtisé par le Real Madrid, Chelsea et le FC Barcelone, c’est aujourd’hui l’Italie qui s’offre au milieu de 26 ans.

En effet, même si l’international tricolore n’a jamais évoqué cette possibilité, TMW révèle aujourd’hui que la Juventus aurait proposé un échange au munichois.

L’échange comprendrait le brésilien Diego ainsi que plusieurs millions contre l’ancien marseillais. Pour rappel, le Bayern était intéressé par l’ancien brêmois l’été dernier, mais l’est-il toujours ? Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.