US

Hull confirme le départ de Ben Arfa !

par

Comme prévu, Hatem Ben Arfa n’évoluera plus à Hull City. Ce jeudi, c’est Steve Bruce, l’entraîneur des Tigers qui l’a confirmé dans la presse: « S’il décide de rester en France, c’est son problème. Le mercato d’hiver ouvre dans dix jours et on peut dire qu’il ne jouera probablement plus pour Hull. Ce que j’ai dit à Ben Arfa, c’est que je n’étais pas prêt à accepter une performance comme la sienne contre Manchester United. Je lui souhaite le meilleur pour la suite. J’espère qu’il réussira à réaliser une carrière à la hauteur de son talent »

De son côté, Michel Ouazine, son conseiller, a affirmé que l’ancien marseillais et lyonnais n’aurait pas de mal à se trouver un club : « On a toujours refusé les propositions exotiques, c’est n’importe quoi de dire qu’il va finir là-bas. Il y a beaucoup de clubs qui s’intéressent à lui malgré tout ce qu’on dit. Il aura un nouveau club en janvier, ce ne sera pas un problème, ne vous inquiétez pas.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.