US

Hanovre signe 2 joueurs ! Bastos in? Nikci out ?

par

En quête de renfort pour la saison prochaine, les dirigeants d’Hanovre tiendraient déjà leurs deux premières recrues. Il s’agirait de deux joueurs d’Hoffenheim, selon Kicker : Kenan Karaman et Stefan Thesker ! Tous les deux arrivaient en fin de contrat.

Si ces deux joueurs représentent des transferts à moindre coût pour le club allemand, ces derniers devraient, très certainement, sortir le chéquier pour leur nouvelle cible. Selon TMW, il s’agirait de Michel Bastos, le joueur de couloir d’Al Ain actuellement prêté à la Roma.

Dans l’autre sens, c’est l’ailier Adrian Nikci qui pourrait faire ses valises. Celui qui est cédé pour une saison au FC Thoune aurait, comme l’indique Kicker, plusieurs touches en Suisse. Son contrat expire en juin 2015.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.