US

Dzeko dans le viseur de la Casa Blanca

par

Le Milan AC n’est plus seul sur le dossier d’Edin Dzeko. En effet les milanais sont désormais en concurrence avec le Real Madrid pour le transfert de l’international bosniaque.

Selon 24CalcioNews, les Merengues auraient décidé de se pencher sur l’attaquant de Wolfsburg pour le prochain mercato estival. Une bonne nouvelle pour le club allemand qui va pouvoir faire monter les enchères concernant l’indemnité de transfert.

Ces derniers réclament près de 40 millions d’euros pour laisser filer son joyau bosniaque. Une chose est sûre, en cas d’arrivéer d’Edin Dzeko, les madrilènes devront se séparer de Karim Benzema ou de Gonzalo Higuain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.