FI

Chelsea s’intéresse à Boakye

par

Âgé de 24 ans, l’attaquant international ghanéen Richmond Boakye (24 ans, 10 buts toutes compétitions confondues cette saison) a déjà pas mal voyagé en Europe où il a notamment porté les couleurs du Genoa, de la Juventus, de l’Atalanta, Roda JC, Elche, Sassuolo et Latina. Néanmoins, celui qui est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Etoile Rouge Belgrade pourrait une nouvelle fois faire ses valises et plus précisément pour Chelsea, comme l’indique le Daily Mail.

Boakye devrait même être supervisé la semaine prochaine contre Arsenal (3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa).

Crystal Palace, Swansea City et le Celtic Glasgow seraient eux aussi intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.