US

Cech songe à un départ !

par

En concurrence avec Thibaut Courtois à Chelsea, l’international tchèque Petr Cech ne supporte plus cette situation de remplaçant où il n’a disputé qu’un match de championnat et deux rencontres de Coupe d’Europe. Dans des propos relayés par Sky Sports, le joueur 32 a ouvert la porte à un départ.

« Tout le monde me demande ce qui va se passer. En tant que joueur, à qui il reste deux ans de contrat, je ne peux pas faire de choix. C’est simple. Si le club dit : « tu restes ici », alors je resterai. Voilà pourquoi je reste. Je ne peux partir que si le club m’y autorise. Et ce n’est pas le cas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.