US

Casoni n’est plus l’entraineur du VAFC

par

Mal classé en championnat, Bernard Casoni quitte son poste d’entraineur de Valenciennes. En effet, selon L’Equipe. Une information confirmée par Eddy Zdziech, le président du club nordiste : « La négociation (amiable) s’est très bien passée.Bernard et son agent sont des personnes très bien qui ont fait passer leurs intérêts bien après ceux du VAFC. C’était chevaleresque. David Le Frapper prendra l’équipe première demain matin .« 

Pour le remplacer, les valenciennois ont remplacé Casoni par l’entraîneur des moins de 19 ans, David Le Frapper. « Je reçois David le Frapper ce soir à 20h30 et il me dévoilera sa stratégie sur laquelle il a travaillé cet après-midi. Il était au courant qu’il reprenait l’équipe professionnelle. Je ne peux vous en dire plus pour le moment  » a conclu le président du club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.