US

Van der Vaart aimerait retrouver l’Ajax

par

L’Ajax d’Amsterdam, c’est le club qui a véritablement révélé l’international Oranje aux yeux de l’Europe. Il y a notamment été sacré champion des Pays-Bas, et a remporté la Supercoupe nationale. Sans compter les distinctions personnelles : trois fois meilleur joueur du pays, talent européen de l’année 2002, ou encore Golden Boy 2003.

Mais cette saison est certainement l’une des pires que traverse Rafael Van der Vaart. En effet, comme cela ne lui était jamais arrivé durant sa carrière, il doit se battre pour le maintien de son club : le Hambourg SV, en première division.

Une situation qui pourrait le pousser à mettre les voiles en fin de saison. Surtout si le club de Hambourg venait à être relégué. Et visiblement, il ne compte pas attendre que ce soit le cas, et prend les devants. Ses propos tenus pour Shownews en témoignent.

J’ai toujours dit que mon club était l’Ajax. Par ailleurs, je connais évidemment très bien le coach Frank de Boer. Mais pour l’instant, je vais rester concentrer sur Hambourg.

On connaît donc la préférence du milieu de terrain, quant à sa prochaine destination. Et cela tombe bien, puisque de Boer a fait de lui l’une de ses priorités pour la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.