US

Un cador européen se penche sur Zidane pour l'an prochain

par

Zizou garde une bonne cote.

Libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait finalement prendre une année sabbatique.
Son objectif serait de reprendre un grand club européen à parti de la saison 2019/20. Si son nom a circulé du côté de Manchester United et de la Juventus, un nouveau cador européen serait intéressé par l’entraîneur tricolore.
Selon les dernières informations de Don Balon, il s’agit du Bayern Munich. En difficulté en Bundesliga, le géant bavarois pourrait prochainement approcher le coach français. Actuellement en poste, Niko Kovac serait de plus en plus annoncé sur le départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.