US

L’appel du pied de Van Buyten à ses dirigeants

par

Le contrat de l’international belge prendra fin au mois de juin prochain, et il n’y a pour l’instant pas de négociations entre le Bayern Munich et le joueur. Pour autant, celui-ci espère continuer l’aventure avec le champion d’Europe en titre. C’est ce qu’il a confié pour Kicker.

Le club me connaît et sait qu’il n’y aura aucun problème, quelle que soit sa décision dans quelques mois. On se respecte mutuellement. Et si un club devait se manifester avant, je n’y signerai pas tant que le Bayern ne m’aura pas fait part de ses intentions… Quand on dispute sa huitième saison au Bayern, il est évident qu’on souhaite y rester.

Daniel Van Buyten devra très certainement accepter de faire un effort au niveau salarial, pour continuer au sein du club bavarois. En effet, pas sûr que les dirigeants veulent prolonger un joueur coûtant cinq millions par an, âgé de 36 ans, et qui n’a été utilisé qu’à vingt reprises en deux saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.