US

Bartra dit aurevoir à Barcelone

par

Comme prévu, Marc Bartra va quitter le FC Barcelone. En effet, le défenseur central international espagnol a confirmé sur les réseaux sociaux qu’il allait rejoindre le Borussia Dormtund et en profite donc pour dire au revoir à ses supporters.

« J’aimerai remercier spécialement chacun des culés. L’affection et l’estime que vous m’avez apportées tous les jours que j’ai vécu dans cette maison m’ont aidé à toujours aller de l’avant, en me battant et en travaillant pour défendre l’équipe et nos couleurs. Je pars avec la tête haute, en ayant la certitude d’avoir fait ce que je devais faire dans chacun des moments où on a eu besoin de moi, et d’avoir tout donné dans chacun des entraînements et des matchs qui se sont présentés » a-t-il écrit.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.