US

Bale-Lewandowski, plutôt que Benzema-Ronaldo au Real?

par

Âgé de 30 ans, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid, c’est bientôt fini ! En effet, si l’on en croit AS, les dirigeants madrilènes n’auraient plus l’intention de conserver à tout prix l’international portugais et il serait temps de lui trouver un remplaçant. D’ailleurs, ce dernier serait tout trouvé. Il s’agirait de Robert Lewandowski.

Le quotidien ibérique affirme même que l’agent du buteur polonais, Cezary Cucharsky, aurait été invité par les Merengues ce samedi, pour le match entre le Real Madrid et Getafe (4-1), et aurait discuté avec Florentino Perez, le président du Real Madrid.

AS va même plus loin en affirmant que le buteur du Bayern Munich aurait deux rêves : gagner le Ballon d’Or et jouer pour le Real Madrid. Comment lui en vouloir quand on sait que depuis 2009, le podium du Ballons d’Or était très souvent composé de joueurs évoluant en Liga (Xavi ou encore Iniesta ont à plusieurs reprises été nommés, Neymar cette saison).

Pour finir, le média espagnol annonce aussi que la direction madrilène songerait aussi à se séparer de Karim Benzema, suite à ses déboires juridiques, et pourrait ainsi associer le polonais à Gareth Bale et James Rodriguez dès 2016.
Il y a cependant un gros hic sur ce dossier : Lewandowski négocie actuellement une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.