US

Blanc prêt à revoir ses exigences

par

L’envie d’entrainer à nouveau serait-elle devenue trop forte pour Laurent Blanc ? En effet, il y a quelques mois, l’ex-sélectionneur des Bleus cherchait un « gros projet », avant de revoir ses exigences à la baisse il y a quelques jours en espérant une écurie jouant l’Europe. Néanmoins, aujourd’hui, Blanc est toujours libre et il pourrait encore réajuster ses critères, comme il l’a affirmé à La Provence.

Quand on se dit exigeant, c’est un critère important, au moins une coupe d’Europe. Je le dis en toute tranquillité, si ça se présente, tant mieux pour moi et tant mieux pour le club qui me choisira. S’il n’y a pas de club, il faudra peut-être se rendre à l’évidence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.