US

Bastos veut rejoindre LYON

par

Après André-Pierre Gignac, c’est maintenant au tour de Michel Bastos de déclaré son envie de rejoindre l’Olympique Lyonnais. En effet le joueur lillois espère rejoindre le club rhôdanien afin d’y retrouver Claude Puel.

«Tout le monde sait que Lyon s’intéresse à moi. Les deux clubs sont en discussion et j’aimerais avoir la possibilité de retrouver Claude Puel (son ancien entraîneur au LOSC). Les dirigeants lyonnais ont parlé avec mon agent et ça me plait vraiment. J’ai toujours été sincère avec les dirigeants lillois et avec mon coach (Rudy Garcia). Je leur ai dit que ça m’intéresse d’aller là-bas

«J’ai envie d’aller jouer dans un grand club, qui dispute la Ligue des champions et peut m’aider à être intégrer la sélection brésilienne en cette saison de Coupe du monde. Ils ont bien compris que c’est une opportunité qui ne se représentera peut-être pas demain. J’ai passé de très belles années à Lille, j’ai tout donné et aujourd’hui j’ai fais un choix avec mon entourage. Si je dois partir, j’espère le faire la tête haute

Maintenant que les lyonnais ont séduit le joueurs, ces derniers vont devoir s’entendre avec le LOSC sur l’indemnité de transfert. Le président lillois réclame près de 18 millions d’euros pour laisser filer son joueur auriverde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.