MD

Barça : Dani Alves, Bojan et Rafinha ont la cote

par

Alors que le Barça envisage de renouveler son effectif, plusieurs joueurs pourraient profiter de ces arrivées pour s’envoler. C’est d’ailleurs le cas de Dani Alves, Bojan Krkic et Rafinha, le frère de Thiago Alcantara, qui auraient plusieurs touches.

En ce qui concerne le latéral auriverde, celui-ci intéresserait la Juventus, le Paris Saint Germain et le Zenit Saint-Pétersbourg, tandis que Bojan, actuellement prêté à l’Ajax, pourrait tenter sa chance en Angleterre où Tottenham et Liverpool garderaient un oeil sur lui. Pour terminer, le milieu de terrain Rafinha figurerait sur les tablettes du Celta Vigo, club où il est actuellement cédé temporairement, Manchester United, Manchester City, Arsenal et Liverpool d’après El Mundo Deportivo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.