US

B.Munich : Martinez, Pizarro et Höwedes dans le viseur

par

Après une saison blanche, la formation du Bayern Munich envisage de se renforcer. Si Tom Starke, Dante et Xherdan Shaqiri ont déjà signé, d’autres joueurs seraient dans le viseur munichois. D’après France Football, les dirigeants bavarois auraient trois noms en tête.

Javi Martinez aurait tapé dans l’oeil du géant de la Bundesliga mais l’Athletic Bilbao réclame 40 millions d’euros pour laisser filer son joueur. Une somme jugée trop élevée par les bavarois. Autre joueur à figurer sur les tablettes, Claudio Pizarro. En fin de contrat avec le Werder Brême, ce dernier aurait donné son accord.

A la recherche d’un défenseur central, le nom de Benedikt Höwedes reviendrait avec insistance. Sous contrat avec Schalke 04, ce dernier devrait prochainement faire l’objet d’une offre. Pour faire baisser l’indemnité de transfert, Rafinha pourrait être inclu dans la transaction.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.