US

ASSE : Pas de cadeaux à Arsène Wenger

par

Titulaire indiscutable au sein de l’entrejeu stéphanois, le milieu de terrain Blaise Matuidi pourrait quitter le Forez l’été prochain. Déjà intéressé lors du dernier mercato, Arsenal via Arsène Wenger pourrait revenir à la charge. Une chose est sûre, si l’entraineur français veut recruter le jeune français il devra y mettre le prix.

En effet, intérrogé par le quotidien britannique le Daily Mail, le directeur sportif Damien Comolli a tenu à mettre en garde le technicien des Gunners.

« On n’a jamais eu l’intention de vendre Blaise. Mais je ne suis pas naïf, je sais qu’il sera difficile de le garder parmi nous et qu’il finira par rejoindre l’Angleterre ou un autre grand championnat européen. Peu importe le club qui viendra pour le recruter, ce que je peux dire c’est que le montant du transfert sera très élevé. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.