US

Officiel : Ronaldinho n’a plus de club

par

Hier, nous vous annoncions que le légendaire milieu de terrain brésilien était susceptible de mettre un terme à son aventure avec l’Atletico Mineiro, à l’issue de son contrat. C’est-à-dire au mois de décembre prochain.

Finalement, les choses auront été beaucoup plus vite que prévu.

Car on apprend aujourd’hui que Ronaldinho a résilié à l’amiable son contrat avec le club brésilien, qu’il avait rejoint il y a deux ans de cela.

Après s’être entretenu avec son entraîneur, le joueur a bien compris qu’il ne faisait plus partie de ses plans, pour la saison prochaine. D’où cette décision.

Il pourrait rebondir au Brésil où il courtisé par Fluminense, en Argentine avec les Boca Juniors, ou également en Major League Soccer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.