US

Alkmaar donne le feu vert à Arsenal

par

L’AZ Alkmaar va très certainement perdre plusieurs de leurs cadres cet été. En effet, la crise économique a énormément fragilisé le club hollandais et on annonce déjà quelques départs. C’est l’entraîneur du club, Dick Advocaat, qui annonce même le départ de Mounir El Hamdaoui et de Moussa Dembélé.

« Les clubs vont bientôt faire la queue pour le gars (…) Ils vont certainement être vendus. Moussa va partir. (…) Il souhaite relever un nouveau défi. (…) Il a 22 ans et peut jouer à la fois à gauche et à droite. Ce serait un joueur idéal pour Arsenal. Cela vaut également pour El Hamdaoui. »

Arsenal qui a inscrit le nom de ces deux joueurs sur leurs tablettes il y a quelques mois déjà pourrait voir là le bon moment pour passer à l’action. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.