Manchester City – FC Barcelone en live streaming

Avec Arsenal – Bayern Munich, il s’agit certainement là de la plus grosse affiche de ces huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Et avec ces deux équipes, tournées vers l’offensive, le spectacle promet d’être au rendez-vous.

Pour suivre la rencontre en direct, cliquez sur le lien suivant et inscrivez-vous. D’autant que si vous pariez, PMU vous offre 100 € !

Pariez et suivez le match en direct

Comment suivre la rencontre?

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus.

2 : Créez votre compte PMU.

3 : Rendez-vous dans la rubrique « vidéo » du site, pour assister au match. Vous avez alors le choix ou non de parier sur le match. Mais sachez que si votre pronostic ne s’avère pas être le résultat final, PMU vous rembourse votre mise, jusqu’à hauteur de 100 €.

City, les armes pour s’imposer

Les hommes de Manuel Pellegrini n’ont d’autre choix que de s’imposer, s’ils espèrent se qualifier aux dépens du Barça. Ambiance survoltée, manque d’expérience, équipe adverse avec une grosse possession de balle et un jeu résolument tourné vers l’offensive… Le match retour s’annonce des plus compliqués. C’est donc au City of Manchester Stadium qu’il faudra faire la différence, pour les Skyblues.

Et ceux-ci ne doivent pas avoir de complexe, car ils en ont largement les moyens. Il s’agit très certainement du Barça le moins dominateur de ces dernières années, et les Citizens sont tout simplement impressionnants à domicile, avec près de quatre buts par match, en moyenne.

Selon la rédaction de Les-Transferts, c’est donc Manchester City qui devrait s’imposer lors du premier match de cette double-confrontation. Et ce malgré l’absence de Sergio Aguero, meilleur buteur du club. Fernandinho et Samir Nasri eux, sont de retour.

Nasri4


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable