PSG : Mbappé dévoile son nouveau numéro et le maillot extérieur du club

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Le PSG a dévoilé son maillot extérieur pour la saison à venir. Et par la même occasion, le club en a profité pour officialisé ce qui était annoncé depuis plusieurs jours.

Kylian Mbappé troque son numéro 29 contre le 7, laissé libre par Lucas Moura depuis son départ à Tottenham en janvier.

Le champion du Monde s’est exprimé sur le site du PSG concernant ce changement de numéro.

Je me suis longtemps dit que le numéro n’était pas important, que c’était seulement sur le terrain que cela se passait mais c’est une indication sur tes ambitions, le joueur que tu veux être. (…) Le numéro 7 est un numéro de légende, beaucoup de grands joueurs qui l’ont porté. J’espère que je pourrais faire honneur sur le terrain avec ce numéro.

À l’instar de nombreux joueurs, comme son coéquipier Neymar ou Hazard, Mbappé a été au cœur de rumeurs de départ lors des dernières semaines. Le natif de Bondy a toutefois réaffirmé son attachement au club parisien.

Je suis venu au Paris Saint-Germain pour laisser mon empreinte, il y a une belle histoire à écrire et ce n’est que le début. On est là encore pour de belles années et j’espère que l’on va pouvoir faire de grandes choses ensemble.

« K7lian » Mbappé devrait porter son nouveau numéro début août, à son retour de vacances, pour le trophée des Champions ou le début du championnat.


Cette news Paris Saint-Germain / PSG t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Tombé dans la grande marmite du football en 2006, je souhaite partager ma passion magique pour le ballon rond à travers mes écrits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe