FR

OL : un jeune signe un contrat aspirant

par

L’Olympique Lyonnais a fait signer un contrat aspirant à un de ses espoirs.OL : un jeune signe un contrat aspirant

Le centre de formation de l’Olympique Lyonnais est l’un des plus réputés d’Europe et le club rhodanien aurait peut-être trouvé sa nouvelle pépite.

En effet, les Gones ont tenu à faire signer un contrat aspirant d’une durée de trois ans à un de leur jeune attaquant et plus précisément Enzo Molebe.

« Je suis très content de signer, être ici avec ma famille ça me fait très plaisir. J’ai commencé le football à Arpajon puis j’ai évolué au Paris FC et à l’ACBB avant de rejoindre l’OL. Je suis attaquant mais je peux jouer à presque tous les postes. Mes principales qualités sont ma rapidité et mon sens du but. »

Seul hic, le joueur n’étant âgé que de 14 ans, ce contrat aspirant ne prendra effet qu’à partir de la saison 2022-2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.