US

OL : c’est officiel pour Léo Dubois

par

Il rempile avec les Gones.

OL : c’est officiel pour Léo Dubois

C’était annoncé, c’est désormais officiel. Léo Dubois (24 ans) a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. En discussions depuis plusieurs jours, l’international tricolore a signé un nouveau bail de deux ans. Ce dernier est désormais lié aux Gones jusqu’en juin 2024. L’ancien nantais s’est confié sur le site officiel du club.

« C’est dans la continuité des choses. On avait des objectifs communs et on les a réalisés. C’est normal de continuer dans ce climat de confiance. C’est maintenant à moi de rendre tout cela sur le terrain.

Je suis très fier de prolonger à l’OL. Je savais que j’étais arrivé dans un grand club. Cela s’est confirmé. J’espère qu’on va répondre aux objectifs. Il faut toujours voir plus haut ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 20 h 36 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 20 h 28 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.