FR

Officiel : un tandem d’anciens joueurs pour le poste de directeur sportif

par

Une nouvelle qui devrait ravir les fans rossoneri.

Officiel : un tandem d’anciens joueurs pour le poste de directeur sportif

Depuis le départ de Leonardo au mois de mai, le Milan AC se cherche un nouveau directeur sportif.

Alors que Paolo Maldini est en contact très avancés avec son ancien club depuis plusieurs semaines pour succéder au Brésilien, l’ex-défenseur légendaire italien ne sera pas seul à occuper les fonctions de secrétaire technique.

En effet, les Lombards ont décidé de nommer le tandem Paolo Maldini et Zvonimir Boban à la tête du club transalpin.

L’ancien milieu offensif croate, passé par Milan entre 1991 et 2001, devient le nouveau chef du football des Rossoneri tandis que l’ex-capitaine du club prend les fonctions de directeur technique.

C’est une décision forte de la part des dirigeants milanais qui ont choisi de nommer deux fortes personnalités qui connaissent parfaitement la maison lombarde, qui ont évolué ensemble et qui ont remporté de nombreux titres avec l’équipe aux sept couronnes en Ligue des Champions.

La première décision du duo sera très certainement de nommer Giampolo en tant qu’entraîneur de l’équipe première pour remplacer Gattuso.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.