US

Officiel : Oyongo prolonge au MHSC

par

Le joueur montpelliérain a prolongé son contrat.

Officiel : Oyongo prolonge au MHSC

Arrivé au club en janvier 2018 en provenance de l’Impact Montréal afin d’assurer la succession de Jérôme Roussillon, parti à Wolfsburg, Ambroise Oyongo s’en tire plutôt bien.

Le joueur de 28 ans est aujourd’hui un rouage essentiel de l’équipe de Michel Der Zakarian, qui l’a titularisé à treize reprises cette saison.

Les dirigeants du MHSC ont également pris note de son importance et lui ont ainsi proposé une prolongation de contrat, comme le club l’a annoncé via un communiqué.

Le latéral gauche camerounais est désormais lié au club pour « encore quelques saisons », dont le nombre précis n’a pas filtré.

Egalement passé par le New York Red Bulls, l’international aux 36 sélections peut donc être serein quant à son avenir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.