FR

Officiel : Lens conserve Gaël Kakuta

par

Gaël Kakuta va poursuivre sa carrière à Lens.Officiel : Lens conserve Gaël Kakuta

Prêté au début de la saison par Amiens au Racing Club de Lens, le milieu offensif Gaël Kakuta ne retournera pas en Picardie.

En effet, le septième de Ligue 1 a officialisé ce mercredi la levée de l’option d’achat du footballeur franco-congolais.

« Je suis très heureux de continuer mon aventure au Racing. Je savais que revenir dans mon club de cœur était le bon choix et tout s’est déroulé de fort belle façon. J’ai pris beaucoup de plaisir à évoluer avec ce groupe et je suis certain que nous avons encore de belles choses à faire à l’avenir. J’espère que l’on continuera à être performant mais cette fois avec nos supporters dans le stade parce que sincèrement, quand on joue avec les Sang et Or, c’est en partie pour ça. J’ai déjà hâte ! »

Âgé de 29 ans, celui qui a inscrit 11 buts en 35 matches de championnat s’est engagé jusqu’en juin 2023.

Le montant de la transaction n’a pas été précisé.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.