US

Officiel : Le Werder Brême blinde Josh Sargent

par

L’espoir américain a prolongé.

Officiel : Le Werder Brême blinde Josh Sargent
Du côté de l’Allemagne, on le considère comme un grand espoir. L’attaquant Josh Sargent commence à s’imposer du côté du Werder Brême.
Arrivé au mercato hivernal de 2018 en provenance de St Louis SGM, ce dernier a effectué cette saison ses premiers pas avec les pros.
Si il a débuté avec la réserve (12 matchs, 7 buts), son entraîneur lui fait de plus en plus confiance. Apparu à neuf reprises en Bundesliga, la pépite de 19 ans en a profité pour inscrire deux buts.
Ses dirigeants comptent beaucoup sur lui pour le futur et l’international américain (9 sélections, 2 buts) a signé une prolongation de contrat de longue durée avec son club.
Pariez en ligne sur Winamax !

Retrouvez toute l'actu mercato de Werder Brême

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.