FR

Officiel : le FC Barcelone cède Junior Firpo

par

Junior Firpo n’est plus un joueur du FC Barcelone.Officiel : le FC Barcelone cède Junior Firpo

Âgé de 24 ans et apparu à 7 reprises (1 but) seulement la saison passée en Liga, Junior Firpo n’est plus un joueur du FC Barcelone.

En effet, le latéral gauche a été transféré, comme prévu, à la formation britannique de Marcelo Bielsa, Leeds United.

L’ancien joueur du Betis Seville s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Peacocks et va rapporter aux Catalans près de 15 millions d’euros, plus un pourcentage à la revente de 20%.

« Le FC Barcelone et Leeds United sont parvenus à un accord pour le transfert de Junior Firpo pour 15 millions d’euros. Le club blaugrana récupérera 20% sur une éventuelle future vente du joueur » a indiqué le club catalan mardi dans un communiqué.

Il s’agit du deuxième départ bouclée par les Blaugranas, après Trincao, en quelques heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.