« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Clément Lenglet signe au FC Barcelone !

par :

Un nouveau français rejoint le FC Barcelone. Au centre des rumeurs depuis plusieurs semaines, Clément Lenglet vient officiellement de s’engager au Barça après d’âpres négociations. Le club catalan a en effet fini par verser la clause libératoire du défenseur au FC Séville.

Résultat, il a déboursé 35,9 millions d’euros pour faire venir le joueur de 23 ans, qui s’est engagé pour cinq saisons à Barcelone, soit un contrat allant jusqu’en 2023. Sa nouvelle clause libératoire a été fixée à hauteur de 300 millions d’euros.

Pour rappel, Clément Lenglet a été formé du côté de Nancy, avant de partir vers Séville l’été dernier. La saison dernière, il a disputé 54 rencontres toutes compétitions confondues avec Séville, pour quatre buts et une passe décisive.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.