US

Monaco : c’est officiel pour Jean-Kévin Augustin

par

Le successeur de Falcao est arrivé.

Monaco : c’est officiel pour Jean-Kévin Augustin

Maintenant que ce dossier est bouclé, Radamel Falcao va pouvoir rejoindre la formation de Galatasaray. En effet, l’AS Monaco tient enfin son successeur avec Jean-Kévin Augustin (22 ans).

L’international Espoirs tricolore débarque en provenance du RB Leipzig sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat. Interrogé sur le site officiel du club, l’ancien parisien s’est déclaré heureux.

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, dans ce projet ambitieuxAprès deux saisons en Bundesliga, je suis impatient de prendre un nouveau départ […] dans un Championnat que je connais bien. C’est un nouveau défi que j’ai à coeur de relever. J’ai très envie de montrer ce que je peux apporter au groupe pour l’aider à atteindre les objectifs du club. »

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.