DE

Lionel Messi va s’engager au PSG, débarquement immédiat

par

Lionel Messi va s’engager au PSG, débarquement immédiatLe feuilleton de l’été touche bientôt à sa fin, le sextuple ballon d’or Lionel Messi va s’engager au PSG dans les heures qui suivent. Le PSG s’apprête donc à recruter l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football, un tournant pour le football français et la Ligue 1. Supporters, joueurs, entraineurs … Personne n’est insensible à l’arrivée du génie argentin dans le championnat de France ! Suivez toutes les dernières informations concernant l’arrivée de Messi au PSG dans cet article. 

Messi au PSG : c’est fait

Messi arrive à Paris

Ce sont les dernières informations qui nous arrivent de Barcelone, Lionel Messi est en route pour Paris et va bientôt atterrir dans la capitale française. La Pulga a été aperçu aux alentours de 13h quittant son domicile à Castelldefels pour rejoindre l’aéroport de Barcelone. D’après les informations de RMC Sport, l’international Argentin devrait arriver aux alentours de 15h en France avant de passer sa visite médicale dans la foulée. Rappelons que plus tôt dans la matinée, le père du joueur, Jorge Messi, avait déclaré être tombé d’accord avec le Paris Saint-Germain sur le futur contrat que son fils va signer. A Paris, une masse de supporters est déjà présente aux alentours de l’aéroport du Bourget, lieu d’atterrissage de l’avion de Lionel Messi. L’hôpital Américain de Paris se tient d’ores et déjà prêt pour la future visite médicale du joueur d’ici quelques heures.

Les détails de l’offre du PSG

D’après les informations de l’Equipe, le récent vainqueur de la Copa America avec l’Argentine va s’engager pour 2 saison et 1 saison supplémentaire en option. Le joueur sera donc potentiellement lier au club de la capitale jusqu’en juin 2024. Le salaire annoncé dans la presse est de l’ordre de 35 millions d’euros par saison, juste devant son ami et futur coéquipier Neymar. La signature de Messi au PSG devrait être accompagnée d’une prime à la signature de 30 millions d’euros pour la légende du FC Barcelone.

Messi sera présenté demain à la presse.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.