FR

Les officialisations de ce mardi

par

Nîmes s’offre un attaquant.Les officialisations de ce mardi

Relégué en Ligue 2 en fin de saison passée, le Nîmes Olympique va tenter de retrouver l’élite avec un nouvel attaquant. Il s’agit de l’islandais Elías Már Ómarsson (26 ans) qui arrive en provenance de l’Excelsior Rotterdam pour trois ans.

Petkovic est le nouveau coach de Bordeaux.

Annoncé depuis quelques jours, Vladimir Petkovic sera bien le nouveau coach des Girondins de Bordeaux. Le désormais ex-sélectionneur de la Suisse s’est engagé jusqu’en juin 2024 et remplace Jean-Louis Gasset donc.

Sakho débarque à Montpellier.

Aucune surprise, le défenseur, âgé de 31 ans, Mamadou Sakho portera bien les couleurs de Montpellier. L’officialisation a été faite ce mardi par la formation héraultaise.

Toby Alderweireld n’est plus un joueur de Tottenham.

Au club depuis de nombreuses années, le défenseur international belge Toby Alderweireld (32 ans) ne portera plus les couleurs de Tottenham. En effet, ce dernier a été transféré au Qatar et plus précisément à Al-Duhail. Le montant du transfert est estimé à 15 millions d’euros.

Nice s’offre Rosario.

Attendu depuis quelques heures, l’OGC Nice a bien officialisé la venue de Pablo Rosario (24 ans) qui arrive en provenance du PSV Eindhoven. Le club azuréen n’a ni communiqué sur le montant du transfert ni sur la durée du contrat.

Stevan Jovetic signe au Hertha Berlin.

Évoqué il y a quelques heures, l’attaquant de l’AS Monaco, laissé libre, Stevan Jovetic (31 ans) s’est engagé en faveur du Hertha Berlin. L’attaquant monténégrin a paraphé un contrat de deux ans plus une année en option.

Chelsea prête Simeu.

Dynel Simeu ne portera pas les couleurs de Chelsea durant cette saison 2021/2022. En effet, ce dernier a été transféré à Southampton. Selon certaines sources, le montant de l’opération serait d e1,5 millions de livres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Nîmes Olympique

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.