NL

Le Bayern Munich s’offre un grand espoir italien

par

Le Bayern Munich s’offre un grand espoir italien

Une pépite transalpine a signé en faveur du Bayern Munich.

Cela faisait plusieurs semaines que le Bayern Munich s’activait sur ce dossier. Aujourd’hui, le club allemand a enfin raflé la mise. Les dirigeants bavarois annoncent avoir trouvé un accord pour s’offrir les services de la jeune pépite Manuel Pisano.

Âgé de 16 ans, ce jeune attaquant a repoussé la signature d’un premier contrat professionnel avec la Juventus Turin pour signer en Bavière. Il va dans un premier temps évoluer avec les U17 du Bayern puis sûrement monter avec les U19. C’est un coup dur pour les dirigeants turinois qui laissent filer un grand espoir du football italien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.