US

Officiel : Jaap Stam sera le nouvel entraîneur du Feyenoord

par

Il remplacera un autre entraîneur néerlandais.

Officiel : Jaap Stam sera le nouvel entraîneur du Feyenoord

Le Feyenoord Rotterdam va se séparer de Giovanni van Bronckhorst à la fin de la saison comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines.
Pour remplacer l’ancien latéral gauche, le club hollandais a déjà bouclé l’arrivée d’un autre batave.
Il s’agit de Jaap Stam, l’ex-stoppeur de Manchester United qui entraîne actuellement au PEC Swolle, le 15ème d’Eredivise (Première division hollandaise).
Le club vient de l’annoncer via un communiqué, l’ancien défenseur, passé par l’Ajax et le PSV, s’est entendu avec son futur club pour un contrat de deux saisons.
Il connaîtra sa troisième expérience sur un banc de touche après avoir coaché à Reading (Angleterre) et donc le PEC Zwolle.
Pour rappel, il a également déjà officié en tant qu’adjoint à l’Ajax Amsterdam.

Le Feyenoord est actuellement troisème du championnat des Pays-Bas

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.