US

Diego Godin officialise son départ de l'Atletico !

par

Ce n’est désormais plus un secret.

Diego Godin officialise son départ de l'Atletico !
C’est un Diego Godin très ému qui a concrétisé tout à l’heure son départ de l’Atlético Madrid lors d’une conférence de presse au Wanda Metropolitano.
Après neuf saisons et 387 matchs disputés avec l’Atleti, le défenseur uruguayen va relever un nouveau défi ailleurs.
« C’est la fin d’une étape, un cycle, le plus beau de ma carrière et de ma vie. Je suis fier d’avoir fait partie d’une période aussi belle et de l’histoire de ce club, » a notamment déclaré le numéro 2 des Colchoneros.
Une Liga, deux Europa League, trois Supercoupe d’Europe, une Copa del Rey et une Supercoupe d’Espagne figurent dans son palmares.
Le capitaine du club a surtout marqué son empreinte par son caractère et sa régularité. Il est le joueur étranger ayant disputé le plus de matchs dans l’histoire du club, et le dixième si l’on compte les espagnols.
S’il n’a pas été question de l’Inter, c’est certainement vers Milan que se dirige le défenseur de 33 ans. En attendant, c’est son club, avec qui il reste encore quelques matchs à disputer, qui l’a remercié pour l’ensemble de son oeuvre.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.