Real Madrid : Zidane a pris position pour Varane

Contenu commercial | 18+

Il veut le garder.

Après huit années au Real Madrid, Raphaël Varane (25 ans) se serait lassé et envisagerait sérieusement de s’en aller, si l’on en croit certaines rumeurs.

D’ailleurs, Jugones expliquait que le champion du monde tricolore aurait fait part de sa décision à ses dirigeants et à Florentino Pérez qui aurait immédiatement demandé à Zidane de discuter avec lui.

Ce matin, l’entraîneur du Real s’est enfin exprimé sur le sujet en conférence de presse, et il s’est montré clair lorsqu’on lui a demandé si un départ de son défenseur était envisageable.

« Je ne l’imagine pas et je ne le veux pas. »

ZZ a ainsi infirmé les rumeurs sur les états d’âme du Champion du Monde.

« On lit beaucoup de choses comme quoi il est contrarié, mais cela fait partie de la vie des joueurs. Et il ne m’a rien dit. Or l’important c’est ce qu’il me dit. »

Zidane va donc mettre tout en oeuvre pour que le numéro 5 madrilène reste, malgré les nombreuses saison passés au club et les nombreux trophées glanés.

« Il est dans le meilleur club au monde, il le sait, et il a déjà gagné beaucoup de trophées. Moi, je veux qu’il reste. »

Voilà qui est dit. Reste à savoir si Varane sera convaincu pour les arguments de son entraîneur.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe