« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Terry, Agüero : Top 8 des footballeurs qui se sont tapés la femme d’un coéquipier

La vie d’un vestiaire n’est pas forcément un long fleuve tranquille. Parfois, tout peut déraper à cause d’une histoire de cul. Voici le Top 10 des joueurs qui se sont tapés la femme d’un coéquipier.

1. John Terry – Wayne Bridge

John Terry et Wayne Bridge ont été coéquipiers à Chelsea entre 2003 et 2009. Ils étaient également meilleurs amis. Leurs femmes se fréquentaient même énormément.

Mais cela n’a pas empêché l'emblématique capitaine de Chelsea de se taper Vanessa Perroncel, aka Mme Bridge.

Quelques semaines après le scandale, les deux hommes se sont retrouvés sur le terrain lors d’un Chelsea – Manchester City. La poignée de main fait froid dans le dos.

2. Paul Terry – Dale Roberts

Chez les Terry, se taper la femme d’un coéquipier est une histoire de famille. Le frère Paul s’est également adonné à ce plaisir.

Joueur professionnel des bas-fonds du football anlais, le frangin Terry a lui aussi vu le scandale éclater en 2010. L’histoire se passe ici avec la fiancée de son gardien de but au modeste Rushden & Diamonds.

3. Thibaut Courtois – Kevin De Bruyne

Alors que sa relation avec Kevin de Bruyne battait de l’aile, Caroline Lijnen s’est offert un voyage à Madrid avec une amie. Là-bas, elle y a vu Thibaut Courtois. Le reste, elle l’a expliqué au magazine Story :

Là-bas, il s’est passé quelque chose qui n’aurait jamais dû se passer. Je le concède. Mais oui, ça n’allait plus entre Kevin et moi et j’ai trouvé du réconfort dans les bras de Thibaut. Ce soir-là, Thibaut m’a offert ce que je n’avais pas reçu en trois ans de relation avec Kevin.

4. Sylvain Wiltord – Fred

Dans l’ouvrage Sexus Footballisticus de Jérome Jessel, un membre de l’OL nous décrit Sylvain Wiltord en ses termes :

Lors de sa dernière saison à l’OL, il a piqué une maîtresse à un joueur historique du club, un joueur à l’image de gendre idéal. Cela a créé pas mal de non-dits et de tensions dans le vestiaire.

Ce joueur n’était autre que Fred, l’ancien « buteur » de le Seleçao…

5. Sergio Romero – Sergio Agüero

Il ne s’agit que de rumeurs. Sergio Romero est même allé à la télévision nationale pour les démentir.

Mais tout le monde ne parle que du fait que le Kun l’a aussi mise au fond avec la femme du gardien de l’Argentine.

6. Mauro Icardi – Maxi Lopez

Attention top niveau !

Maxi Lopez et Mauro Icardi ont joué ensemble à la Sampdoria. Maxi Lopez était marié à la délicieuse Wanda Nara. Et forcément, Maxi Lopez se l’est faite piquer par Icardi.

Jusque là, rien d’inhabituel.

Non, le plus inhabituel, c’est que depuis, Icardi est le beau-père des enfants de Maxi Lopez et qu’il s’est fait tatouer les prénoms des deux rejetons.

Génie !

7. Patrick Owomoyela – Miroslav Klose

En 2007, les deux joueurs évoluent ensemble au Werder Brême. La famille Klose est sur le point d’accueillir un nouveau membre.

Problème : le bébé est métisse alors que les deux parents sont blancs.

Sérieusement, un bébé métisse avec des parents comme ça :

8. Pascal Feindouno – Christophe Landrin

Prenez l’histoire de Klose et Owomoyela. Remplacez Werder Brême par Saint-Etienne et la famille Klose par la famille Landrin.

Voilà, vous avez compris !

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.